Bonjour et merci a celles et ceux qui ont tente de m'indiquer
une piste de recherche.

J'ai effectivement pense aux recensements......,
mais j'habite Montpellier !
Un peu loin de Strasbourg car je pense qu'ils ne sont pas en ligne ?
A la naissance de leur fille en 1903, les epoux KRAEMER/SAUTER habitent
Strasbourg-Neudorf, au 73 (l'acte est en allemand gothique, mais j'ai
pu dechiffrer).
Au mariage de leur fille en 1926, ils habitent "Strasbourg-Neudorf 80, Musau".
Je n'ai helas pas l'acte de naissance de Marie Anne KRAEMER le
12.08.1903 pour verifier l'age du pere (et de la mere) :-(((

Bonne journee a vous,
Francoise Duceau