Bonjour, j'ai suivi vos différents messages. J'habite à 54 km de Strasbourg
mais je n'ai aucune recherche à faire en Alsace car mes ancêtres sont d'origine
espagnole. Je veux bien cependant aller spécialement pour vous aux archives et
y faire votre recherche en échange d'une recherche dont j'ai besoin dans votre
région et que vous me feriez à Montagnac ou Montpellier. Si vous étes d'accord,
contactez moi sur mon adresse personelle afin de ne pas encombrer la liste et
que nous puissions échanger nos renseignements.
Bien cordialement
Isabel Lopez

--- Dans LibrActes@yahoogroupes.fr, francoise.duc...@... a écrit :

> Bonjour et merci a celles et ceux qui ont tente de m'indiquer
> une piste de recherche.
>
> J'ai effectivement pense aux recensements......,
> mais j'habite Montpellier !
> Un peu loin de Strasbourg car je pense qu'ils ne sont pas en ligne ?
> A la naissance de leur fille en 1903, les epoux KRAEMER/SAUTER habitent
> Strasbourg-Neudorf, au 73 (l'acte est en allemand gothique, mais j'ai
> pu dechiffrer).
> Au mariage de leur fille en 1926, ils habitent "Strasbourg-Neudorf 80, Musau".
> Je n'ai helas pas l'acte de naissance de Marie Anne KRAEMER le
> [...]

Répondre à