________________________________
De : Denise FEVRIER <fevrier.den...@free.fr>
À : LibrActes@yahoogroupes.fr
Envoyé le : Jeu 19 août 2010, 9h 41min 19s
Objet : Re : [LibrActes] secret de famille

ET si "on" respectait les personnes :  il y a moult raisons au secret de
famille
et c'est du voyeurisme de les afficher  de plus cela risque de ne pas rendre la
vie plus facile
(émotionnellement).
A chacun de les percer mais aussi de  les GARDER il n'y a aucun besoin de les
diffuser à tout le monde.
et rassurez vous personnellement je  n'en ai pas à cacher.
est-ce que LibrActes doit devenir un  site genre émission de télé à ne pas
Denise