Bonjour,

Je constate que tu envoies ton courrier électronique par :

Peut-être n'es-tu pas un familier de la licence GNU ( GPL ).
C'est pour cela que je me permet de te recommander la lecture du guide UNIX
http://www.alphanet.ch/~schaefer/unixguide.html

La licence GNU ( GPL ) est un texte d'une rare qualité.
Tu t'apercevras à la lecture de son préambule (citations entre « » ci-dessous)
que comme

> Le monde est ainsi fait que l'argent y règne en maître.

Alors :

« ... Lorsque  nous parlons de "free software", nous entendons logiciels libres
et non pas gratuits. ... »

Et que si :

> je veux avoir le droit de le partager avec un autre
> s'il m'en prend envie.

Cette envie est légitime, c'est pourquoi :

« ... La Licence Publique Générale GNU a été conçue pour vous assurer le droit
de partager et de modifier les logiciels libres et pour garantir leur libre
accès à tout utilisateur ... »

Je recommande sincérement la lecture de la licence GNU ( GPL ), c'est un texte
d'une rare qualité. La compréhension du libre passe par là.

Cordiales salutations,
Pierre TESTORI
<[EMAIL PROTECTED]>

Répondre à