Mes commentaires concernant la "marque" GULL:

A sa fondation, notre club était très impliqué dans Linux,
c'était un "LUG", Linux Users Group.

Il existe d'autres "xUG" de par le monde, p.ex. les "BUG", pour
BSD Users Groups (San Francisco a un SFOBUG, SanFran. OpenBSD User
Group, p.ex.)

Un changement de nom implique un changement d'image, avec des
conséquences assez aléatoires (à la New Coke p.ex.) et notamment
une dilution du focus.

Le GULL ses membres sont engagés dans quelques actions à caractère
politique et citoyen, c.f. e-voting http://www.smat.ch/evoting/

Pour le vaste public, logiciels libres == Linux (la logique des
néophytes TRÈS floue :)

<armure anti-flammes>
Je ne pense pas que la majorité des membres du GULL ont renoncé
à Linux pour quelque chose de mieux (cf. plus bas).
En conséquence, je ne pense pas qu'il soit indispensable de changer
la signification de la "marque" GULL et du logo maintenant.
</armure anti-flammes>

Bonne année à tous !
--
Mathias Schmocker              SMAT Engineering Sarl
Tel. +41 22 800 3400           Bvd Georges-Favon 20

Please visit http://www.OpenBSD.org/
the FREE Multiplatform Ultra-Secure Operating System

Répondre à