A 07:57 09.01.2002 +0100, Pierre TESTORI écrivait:
>Je constate que tu envoies ton courrier électronique par :

Bravo ! Encore ces polémiques d'enfant de 10 ans sur
les programmes de messagerie utilisés par tes corres-
pondants. Désolé d'être si direct, mais ceci montre
définitivement que tu n'as strictement rien compris.

Apprends qu'il existe des gens qui travaillent en
entreprise, et qui doivent utiliser des applications
métier disponibles seulement sous Windows. Ces gens
n'ont pas forcément envie de faire du "dual boot"
toutes les demi-heures rien que pour plaire à quelques
bornés de ton genre.

Ceci n'empêche pas ce gens d'avoir lu et compris la
licence GPL, ni d'utiliser les logiciels libres dans
leur entreprise chaque fois que cela est possible.

--

   Pierre Keller  <[EMAIL PROTECTED]>
   Bibliothèque cantonale et universitaire

Répondre à