Pourquoi ne pas demander à Gilbert Robert à [EMAIL PROTECTED]
(notre président de GULL) ou Erik Rossen à [EMAIL PROTECTED] ? je crois
qu'ils ont fait des solutions linux pour des entreprises!! et ce sont des
profs de linux + Unix ...

De toute facon, ils vont voir ton message aussi.

Bon courage!

Wei Jiang
IT Services
European Broadcasting Union