On 21-Sep-00 Marc SCHAEFER wrote:

> Justement, sous UNIX on préfère 5 petits programmes (qui s'interfacent
> entre eux) qu'un gros programme qui fait tout mal :)

Bien que je sois assez d'accord avec tout ce qui suit, il faut quand meme
admettre que Turbo Pascal, ce n'est pas ce qui s'est fait de pire comme
gros programme qui fait tout mal ;-)
De plus, je trouve aussi que emacs est un peu a la limite de la philosophie
Un*x des petits programmes qui ne font qu'une seule chose, le mieux possible:
- il n'est _pas_ petit (Eight Megabytes and Constantly Swapping)
- il fait meme psychiatre; pas mal pour un editeur de texte...

Alain Borel <[EMAIL PROTECTED]>     Year 2000: not the 21st century
Date: 21-Sep-00 Time: 09:16:07