Salut,

> Utilisant Borland C sous DOS au cours professionel je voudrai faire mes
> exercices à la maison sous Linux.
> J'ai bien trouvé gcc et Kwrite avec les couleurs pour la syntaxe. Mais c'est
> quand même moi pratique de passer d'une fenêtre à l'autre, que d'avoir tout
> dans la même fenêtre. Exist'il un truc ""tout en un"" comme Turbo Pascal
> sous Linux.

Dans le genre tout-en-un, il y aura tres prochainement Borland Kylix,
qui sera l'equivalent de C++ Builder ET Delphi (donc C++ et Pascal),
avec tout le tintsoin habituel des integres Borland (Inprise) (IDE,
debugger, etc)

Dominique LOVY, Dept. de Chimie-Physique, Universite de GENEVE
30 Quai Ansermet, CH-1211 GENEVE 4 (Suisse)
Tel. : ++41 22 702 65 25    Fax : ++41 22 702 65 18
E-Mail : [EMAIL PROTECTED]