Bonsoir

je viens de recevoir un appel à l'aide d'un copain dont le HD vient de
crasher. Bien entendu, il n'a pas les backup à jour et a absolument
besoin des informations qui se trouvent sur le disque. Est-ce que vous
connaissez des entreprises permettant de récupérer ces informations (par
ordre de préférence en Suisse, en europe, quelque part sur la planète
Terre ou en tout cas dans le système solaire).

Dans la mesure du possible, il préférerais une solution
"professionnelle" plutot qu'un bidouillage personnel, mais faute de
mieux...

D'avance je vous remercie de votre aide et vous souhaite une bonne
soirée

claude fuhrer