Marc SCHAEFER wrote:

> Mais aujourd'hui n'est pas un jour idéal pour faire une upgrade, car c'est
> le passage à 2.2r1 -> r2 sur les miroirs ...

Cette release peut-elle être installée directement depuis des disquettes + CD ?
J'ai lu sur http://lists.debian.org que l'installation depuis disquettes
était relativement peu courante. Est-ce exact ? C'est pourtant ce que je compte
faire, à moins de pouvoir booter directement depuis mon CD SCSI (mais je ne
crois pas que ce soit possible).

Marc, ton offre du 22 juin est-elle toujours valable avec la release 2 ?

"Si cela vous intéresse, contactez [EMAIL PROTECTED] Le prix est
de 10 CHF (envoi en Suisse), sauf si vous envoyez les CDR ou CDRW dans
ce cas le prix est 3.-."

--
Marc Mongenet