Le Mardi,  2 Janvier 2001 16.23, vous avez écrit :
> Bonjour,
>
> Bon, après réflexion, j'ai une copie
> disponible publiquement des packages KDE2.
>
> ftp://ftp.ynternet.org/debian/kde.tdyc.com/
>
> Je ne veux pas faire un miroir complet (manque de place)
> mais comment faire pour pouvoir utiliser mon mini-miroir
> avec apt-get ?

Je ne suis pas expert, mais je pense qu'il faut répliquer un peu plus de la
structure d'une archive debian, ie commencer avec un répertoire
dists/potato/main/...

Ensuite il faut générer le fichier Packages.gz qui correspond à ta
configuration en utilisant "dpkg-scanpackages"

Tu pourras accéder à ton mirroir en ajoutant
deb ftp://ftp.ynternet.org/debian potato main
dans ton sources.list

Hope that helps !

Florian