On Wed, 6 Dec 2000, Marc Mongenet wrote:

> Cette release peut-elle être installée directement depuis des disquettes
> + CD ?  J'ai lu sur http://lists.debian.org que l'installation depuis
> disquettes était relativement peu courante. Est-ce exact ? C'est
> pourtant ce que je compte

Oui, il faut générer 6 disquettes (1 boot, 1 root, 4 drivers), charger les
drivers avec l'interface d'installation, et ensuite seulement
l'installation peut se faire par réseau (Ethernet ou même PPP), sauf si tu
n'as pas de chance et ton matériel est un peu spécial.

> faire, à moins de pouvoir booter directement depuis mon CD SCSI (mais je
> ne crois pas que ce soit possible).

Tu peux aussi démarrer sur 1 disquette (générer alors seulement la
disquette de démarrage), et si tu as de la chance les drivers sont déjà
inclus (en tous cas pour SYM53c8xx et Adaptec aic7xxx cela semble ok, tu
as le choix de diverses disquettes et toujours la solution à 6
disquettes), ensuite installer du premier CD et enfin finir avec apt
via Internet.

> Marc, ton offre du 22 juin est-elle toujours valable avec la release 2 ?
>
> "Si cela vous intéresse, contactez [EMAIL PROTECTED] Le prix est
> de 10 CHF (envoi en Suisse), sauf si vous envoyez les CDR ou CDRW dans
> ce cas le prix est 3.-."

non, désormais tout passe via

#ifdef PUB_MODE
http://www.debian.ch/orders_fr.html
#endif /* PUB_MODE */

PS: attends quelques jours, la 2.2r2 va sortir et on va casser les
    prix :)