On Mon, 4 Dec 2000, Alexandre Galletet wrote:

> Bonjour à
> tous,
>
> Voila que je veux envoyer un mail sur la mailing list et une
> protection
> anti-spam (dul) me dit de passer tous mes mails par un relay
> (pour
> l'instant mon portable envoie directement les mails aux
> destinatires).
> Alors je consulte le site maps.vix.com/dul, modifie mon
> fichier
> c0nfig.mc, compile (sh Build config.cf), et tout et tout, mais
> sendmail
> [...]
Je n'ai pas trouvé LA SOLUTION à mon problème, mais une solution
intermédiaire.

J'ai constaté que la ligne DEFINE('SMART_HOST', 'mail.gramu.com') se
retrouvait telquel dans mon fichier .cf (donc après compilation) alors que
les autres lignes sont interprétées et donc remplacées par des
#####  $Id: quelquechose.m4, v8.9 bla bla

De plus un peu plus loin dans mon fichier .cf j'ai trouvé :
# "Smart" relay host (may be null)
DS

j'ai donc mis (à tout hasard) smtp.freesurf.ch après le DS (soit
DSsmtp.freesurf.ch) et .....

CA MARCHE !!!!

Si qqu sait pourquoi ca marchait pas avant merci de completer cette
solution.

Merci à tous pour votre aide
Alex