Quoting Alexandre Galletet <[EMAIL PROTECTED]>:

> Alors là, je suis sur le cul :
>
> Non seulement il faut define en minuscule, mais en plus il faut `' et
> non
> pas ''.
>
> Sendmail est bien le seul programme que je connaisse a faire la
> distinction des `' : car je ne sais faire l'apostrophe d'ouverture que
> depuis quelques semaines et cela ne m'avais JAMAIS posé de problème.
>
> Quant au define il est le seul (avec divert) à ^etre en minuscule tout
> le
> reste est en majuscule (MAILER, OSTYPE, MASQUERADE_AS, ...) pourquoi
> [...]

Hello linux-leman!!

Ahah welcome to the wonderful world of paleonto-mailtransportagent :-))
J'ai utilise sendmail 15jours il y a longtemps avant de
le remplcer par qmail.
Il y a quelque mois j'ai remplace qmail sur ma machine personnel
par courier http://www.courier-mta.org/
C'est un MTA ecrit par quelqu'un qui n'etait ni satisfait par sendmail,
et plus guere par qmail.
Il contier un serveur IMAP performant, une kyrielle de procede
d'authentification, et il marche plutot tres bien en production
malgre son jeune age. Je l'utilise aussi comme MTA chez mon
employeur, integration hyper aisee avec IMP (http://www.horde.org/imp).

Bah peut-etre que sendmail a evolue en bien depuis la derniere
fois que je l'avais evalue (il y a longtemps) mais les problemes
que tu rencontre me conforte dans mon choix :-))

--
Philippe Strauss, SafeHost SA.
Psychiatrists say that one out of four people are mentally ill.  Check