Hello !

J'ai un petit problème avec un streamer SCSI HP SureStore 5000i.

J'arrive à écrire un tar de 1 Go maximum sur une casette de 2 Go
non-compressés (DDS 90m).

Je vois plusieurs causes, quelqu'un peut-il m'éclairer ?

* Taille maximal d'un fichier tar sur la casette == 1 Go, je ne pense
  pas que ça soit le cas.

* Taille de blocs incorrecte, j'utilise la config par défaut (par
  d'arguments lors du chargement du module, pas d'options ou de
  commandes spéciales avec mt).

* Lecteur sale, possible (il demande la casette de nettoyage tout le
  temps), comment le nettoyer correctement ?

Voilà, merci et bonne nuit.
--
Francois Deppierraz <[EMAIL PROTECTED]>
Nimag Networks Sàrl - www.nimag.net