On Fri, Dec 22, 2000 at 01:52:41PM +0100, Daniel Cordey wrote:

> Soyons honnete ! C'est mauvais signe. Comme le dit Marc, regarde si tu peux
> encore faire fonctionner la garantie. Si ton unite est une DDS-I, sache que
> j'ai eu des problemes avec cette generation... tout est rentre dans l'ordre le
> jour ou (sous garantie), HP a fait un echange standard avec une unite neuve...

Je pense que je ne peux pas faire grand chose pour la garantie, car je
n'ai pas de ticket de caisse et le streamer est certainement hors garantie :(

> HP a toujours fait des trucs bizarre avec ses cassettes... apres avoir eu
> plusieurs problemes avec des cassettes non-HP, j'ai fini par me faire a l'idee
> d'acheter leurs cassettes (plsu cheres), mais ainsi, je peux me plaindre
> haut et fort et cas de probleme...:-(. Note que je n'ai plus jamais eu de
> probleme depuis la generation d'unites DDS-II.

Tu me conseille quoi comme streamer pas trop cher, ayant une capacité
entre 5 et 10 Go, pouvant si possible fonctionner avec mon Adaptec
AIC-7860 ?

--
Francois Deppierraz <[EMAIL PROTECTED]>
Nimag Networks Sàrl - www.nimag.net