On Fri, 22 Dec 2000, Francois Deppierraz wrote:
> Tu me conseille quoi comme streamer pas trop cher, ayant une capacité
> entre 5 et 10 Go, pouvant si possible fonctionner avec mon Adaptec
> AIC-7860 ?

Je suis moi-meme en train de repenser a ce probleme chez nous... j'hesite
beaucoup entre un juke-box, des batteries de disques... Justement, je n'ai pas
d'experience en dehors de mes unites DDS-II/HP, je suis sonc un peu mal place
pour donner mon avis concernant d'autres materiels. Ce qui n'empeche pas que
j'ai envie d'essayer d'autres solutions bandes, mais pas forcement DDS.

Daniel