Bonjour,

J'ai besoin d'une connexion permanente à débit moyen.
J'ai un peu comparé les offres ADSL... Les prix varient pour le moins,
j'aurrai quelques questions pour certains d'entre vous qui aurrais
expérimenté les ADSL de Swisscom ou VTX.

1. Certaines offres proposent un IP fixe, cela veut-il dire que le offres
sans IP fixe sont assurées au travers d'IP non-routées?? Ou que l'IP
change occasionnellement???

2. Les concurrents affirment que les heures de pointes font chuter les
débits, quelqu'un peut-il me faire part de ses expériences?

Je sais, c'est un peu hors sujet, mais un peu seulement;-)

--
 Félix Hauri  -  <[EMAIL PROTECTED]>  -  http://www.f-hauri.ch