On Tue, 22 May 2001, you wrote:
> Ben alors viens chez moi pour SuSE 7.1, pas de roulette sur la souris
> (je sais c'est gadget mais je m'en passe plus), pas moyen d'avoir le son
> au boot du system, chaque fois "modprobe emu10k1", c'est lourd.
> Impossible de naviguer correctement sur certain sites en Java, j'ai
> essayer Opera, Konqueror et Netscape (ce dernier étant celui avec lequel
> j'arrive a voir les pages mais plante si je redimensionne la fenetre).

Bon d'accord, je ne suis pas le plombier du coin qui a decide de se mettre a
l'informatique... Mais tout de meme, j'ai installe la 7.1 a partir de scratch
en ne fasaint rien de special, si ce n'est que j;ai configure une swap space
de 512Mb, car j'ai 256Mb de memoire. A part ca, je promet que je n'ai rien
bricole.

Ca me desole de te voir dans cette situation... si tu veux, appelle-moi au
022/328-9333. Je t'expliquerai comment configurer la roulette de ta souris :-)

> car je hais windows (non c'est pas vrai je l'aime mais il
> me le rend pas).

Exellente definition. Moi, c'est la guerre de tranchee avec ce systeme B-)

Daniel