On Wed, 23 May 2001, Yann Souchon wrote:

> Personnellement, j'ai déjà cette configuration et c'est toujours lent
> avec l'explorateur sous Windows 2000. J'ai jamais testé sans, peut-être
> que ça change quelque chose, mais pour moi, avec cette option c'est
> encore trop lent.

Comme indiqué dans la FAQ de Samba, il faut procéder à divers essais:

   - envoi de fichier sur le serveur Linux en FTP et Samba
   - réception idem

Le problème de performance n'est peut-être qu'en listage, ou c'est un
problème qui touche aussi FTP.  Dans ce derniers cas il y a divers trucs,
comme p.ex. des cartes en full-duplex incorrectes, etc.