A 10:00 31.05.2001 +0200, Philippe Strauss répond:
>le module d'acces a MySQL pour PHP est-il installe?

Oui.

>si oui, est-il declare dans php.ini?
>..
>extension=mysql.so
>..

Oui.

Je pense que s'il ne l'était pas, rien ne marcherait du
tout du tout. Or, comme je l'ai dit, ça marche un petit
moment, puis tout d'un coup ça bloque.

En revanche, ce que j'aurais dû dire aussi, c'est que
dans certains cas (pas toujours) le blocage est permanent,
et la seule manière de débloquer est de redémarrer Apache.
     (je précise aussi: c'est Apache sur Linux, pas sur
      MS Windows...)

--

   Pierre Keller  <[EMAIL PROTECTED]>
   Bibliothèque cantonale et universitaire