A 11:13 31.05.2001 +0200, Philippe Strauss écrivait:
>ok, je ne connais pas phpnuke, est-tu sur que plusieurs transaction
>avec MySQL ont lieu avant la 'plantee'?

Oui. Je peux utiliser phpMyAdmin pour étudier le
contenu des tables de PHP-Nuke et je constate
qu'elles ont été alimentées.

>alors si les logfile d'apache n'indique rien d'interessant, je ne vois
>pas d'autre solutions que d'utiliser strace et ltrace sur une config
>d'apache reduite a ne pas forker plus d'un process (cf httpd.conf)
>
>reconfigure httpd.conf
>redemarre apache
>ps aux pour trouver le pid du process parent d'apache
>strace -f -p <pid-du-papa-apache>

Il n'y a effectivement rien dans les fichiers log.

Quant à utiliser strace et ltrace: Mmmmmhhh - je crains
que ça dépasse mes capacités actuelles en matière de
Linux  :-(

Je pense que je vais devoir me mettre à la recherche d'un
autre Weblog. Quelqu'un a-t-il une idée ?

--

   Pierre Keller  <[EMAIL PROTECTED]>
   Bibliothèque cantonale et universitaire