On Mon, 2 Jul 2001, Francis Olof Garnier wrote:

> etc/hosts, mais par NetInfo (pour ceux qui connaissent Next !!!).

oh mince, ils ont pris ce truc :(

j'ai gardé d'affreux souvenirs de netinfo sur NeXT m68k.

> Depuis le PC B, j'atteinds A très vite par ssh. Par contre, depuis C,
> c'est la galère. Et re-par contre, depuis C, le telnet sur A est
> instantané !!!

Essaie-voir un ssh -v (client), voire un strace -f -p PID_DU_SERVEUR
(serveur) pour voir ce qui coince.

ssh est assez paranoïaque en ce qui concerne la sécurité: notamment le
client fait des resolve et unresolve également ... le serveur aussi. Il
est important de comprendre où cela coince exactement.

Regarde aussi les logs du serveur ssh sur le serveur.