Bonjour a tous,

Je suis nouveau dans le coin, et nouveau dans le monde linux. J'ai une
question "innocente" a laquel vous pourriez m'apporter enormement d'aide!

Je travail sur la distribution Suse 7.1 et voila mon probleme!
a) Je voudrais désinstaller la version par default d'apache
b) et surtout reinstaller la version 1.3.20

a) Je ne sais pas désinstaller quoi que ce soit sur linux...
b) Quant j'esseye d'installer apache avec la commande:
./configure prefix=opt/apache_1.3.20 depuis le repertoir apache_1.3.20 voici
le message shell de retour:
bash: ./configure: Permission denied

J'effectue cette commande depuis le compte root, et je me pose une
question...

Merci d'avance a toute aide eventuelle!

jeremy