On Tue, 21 Aug 2001, Jeremy Moncho wrote:

> Je travail sur la distribution Suse 7.1 et voila mon probleme!
> a) Je voudrais désinstaller la version par default d'apache

rpm -q -a | grep apache  # liste des trucs avec apache dans le nom
rpm -e un_de_ces_trucs

> b) et surtout reinstaller la version 1.3.20

N'existe-t-elle pas dans un RPM (chez SuSE, cf download/updates) ?  Sinon,
en avez-vous vraiment besoin ?

En tant que débutant, vouloir installer un programme par la méthode
configure/make install me semble un peu risqué.

> bash: ./configure: Permission denied

chmod a+rx ./configure