On Thursday 13 September 2001 15:40 Philippe Strauss wrote
> j'ai commence a m'inscrire, mais comble de l'ironie, la question 2 du
> formulaire online a l'air d'utiliser du javascript incompatible avec
> netscape et mozilla... je vais finir mon inscription depuis un pc windows
> avec explorer. beurk :))

Je n'ai pas essayé de m'inscrire, mais je peux confirmer que j'ai de plus en
plus de peine avec Netscape (je ne parle même pas de la version 6.0). Je
n'utilise plus que Konqueror qui me paraît bien supérieur à Netscape, sauf en
ce qui concerne certains plug-ins (mais bon...). Il se peut donc que
Konqueror soit capable de passer au travers des subtilités de JS (quoique...
je doute un peu...), ça vaut la peine d'essayer. A part ça, tu peux écrire a
MS pour leur demander quand ils pensent fournir une version Linux d'Internet
Exploiter (Steve Balmer est ne pleine chimio à propos de Linux) :-)

Daniel