On Thursday 13 September 2001 16:38, Stephane Ziegler wrote:
> Il me semble avoir entendu qu'il existait une beta d'internet explorer
> sous linux, qqun serait au courant?

J'ai eu installé IE sous HP-UX par le passé (à deux reprises). Non seulement
ça requiert des tas d'autres librairies C++ qui font passer Netscape pour un
produit léger... mais la première fois, IE a cessé de fonctionner au bout de
quelques semaines suite à l'expiration d'une période d'essai (je n'avais
jamais été prévenu !), et la deuxième fois, j'ai eu un memory fault au
démarage. De plus, les seules fois où j'ai réussi a le faire fonctionner,
c'était trrrèeeessss lllleeeennnnttt... en bouffant un max de CPU.

Dans ces cas là, je termine toujours par un petit 'rm -r *' !!!

Franchement, vu l'historique de MS et sa vision de Linux, je vois assez bien
IE sur Linux... mais avec des petits modules qui manquent par-ci, par-la :-(
On devrait bientôt disposer d'une nouvelle version de Knoqueror supportant
ActiveX (cf : http://dot.kde.org/994747675).

Daniel