On Thu, Sep 13, 2001 at 04:26:26PM +0200, Daniel Cordey wrote:
> On Thursday 13 September 2001 15:40 Philippe Strauss wrote
>
> Je n'ai pas essayé de m'inscrire, mais je peux confirmer que j'ai de plus en
> plus de peine avec Netscape (je ne parle même pas de la version 6.0). Je

oui moi aussi, mais c'est souvent le fait que les developpeur de site
ne prennent plus le temps de prendre en compte les divers dialectes de javascript,
cela doublait le temps de developpement de ce code.
mais peu-t-etre qu'un ajoutant une couche d'abstraction et en generant les deux
dialecte de js par machine, le probleme serait regle ca doit existe d'ailleurs??

> n'utilise plus que Konqueror qui me paraît bien supérieur à Netscape, sauf en
> ce qui concerne certains plug-ins (mais bon...). Il se peut donc que
> Konqueror soit capable de passer au travers des subtilités de JS (quoique...
> je doute un peu...), ça vaut la peine d'essayer. A part ça, tu peux écrire a

je viens d'essayer, mais ca marche po non plus.

en fait j'utilise galeon, qui utilise le moteur Gecko de mozilla et
le JS de mozilla, japhar sauf-erreur?
c'est un tres chouette browser pour gnome, avec tes tas de boutons
de configuration sympa pour les touilleurs
mais konqueror est pas mal non plus de ce cote la :)

--
Philippe Strauss
http://philou.ch/

L'indifférence est le plus grand risque de notre temps,
la forme civilisée de la cruauté.  -- Zenta Maurina