Daniel Cordey wrote:

> Se peut-il que l'exécution de la commande 'nmap' perturbe des services
> dosponibles sur le système cible ? Nous venons d'expérimenter un problème
> étrange. Juste apres avoir fait un nmap sur un système, le serveur postgress
> a cessé de fonctionner. Aucune info dans les logs (kernel, prostgress...).
> Impossible de le tuer de manière propre. Seul un kill -9 a fini par en avoir
> raison.

J'ai eu un problème similaire. J'ai fait un nmap sur un serveur NT avec
un serveur DNS, et le serveur a crashé. Bon c'est un vieux serveur NT
avec un SP 5 voir moins, mais c'était très marrant :)

A++

     Yann Souchon    -   [EMAIL PROTECTED]
Etudiant EIG Telecom - GPG Key ID: 54B0E099

http://eig.unige.ch  -  http://linuxCH.org