On Friday 14 September 2001 12:18, Yann Souchon wrote:
> J'ai eu un problème similaire. J'ai fait un nmap sur un serveur NT avec
> un serveur DNS, et le serveur a crashé. Bon c'est un vieux serveur NT
> avec un SP 5 voir moins, mais c'était très marrant :)

On apréciera la différence : NT a crashé, et sur mon serveur HP-UX, le
service PostGress a cessé de fonctionner, ainsi que DNS. C'est tout, le reste
fonctionnait parfaitement ! La version d'HP-UX ? 10.20...(ça date de plus de
six ans) sans doute encore plus ancient que ce qui tournait sur NT:-) non ?

Daniel