On Mon, 17 Sep 2001, Yann Sagon wrote:

> J'ai une machine Raq2 (c'est du linux standard...) utilisé comme serveur web

C'est quoi?  Linux/PPC ou une autre chose ?

> Je souhaite garder le Raq pour la gestion des utilisateurs (par interface
> web).

Je dirais: synchroniser les fichiers /etc/passwd ainsi générés sur un
serveur secondaire avec sendmail + IMAP + POP + Webmail.

> IMAP (accès principalement par webmail). Les accès IMAP sont très lent
> (processeur du Raq2 trop petit). J'amerais donc avoir une autre machine pour
> les accès imap.

Ou utiliser un système de mail plus efficace, si cela est vraiment le
problème: as-tu analysé les performances de la machine (vmstat, top, free,
strace, profiler, etc).