----- Original Message -----
From: "Marc SCHAEFER" <[EMAIL PROTECTED]>
To: <[EMAIL PROTECTED]>
Sent: Tuesday, September 18, 2001 9:41 AM
Subject: Re: Europe/Zurich

On Mon, 17 Sep 2001, FLUO wrote:

> [...]
anomalie?

>L'institut de physique est à Zürich, pas à Berne (en fait cela devrait
>être Neuchâtel, finalement :->)

Il peut être où il veut, l'institut de physique. Il me semble que les
villes correspondent aux capitales des pays (Est-ce que l'institut
allemand n'est pas à Frankfurt avec l'horloge atomique? Si oui, ça
devrait être Europe/Frankfurt). J'ai l'impression que les programmeurs
croient que Zurich est la capitale de la Suisse, comme d'autres pensent
que c'est Genève. AMHA il faut rétablir la vérité.

FLUO