On Tuesday 18 September 2001 23:59, FLUO wrote:
> Il peut être où il veut, l'institut de physique. Il me semble que les
> villes correspondent aux capitales des pays (Est-ce que l'institut
> allemand n'est pas à Frankfurt avec l'horloge atomique? Si oui, ça
> devrait être Europe/Frankfurt). J'ai l'impression que les programmeurs
> croient que Zurich est la capitale de la Suisse, comme d'autres pensent
> que c'est Genève. AMHA il faut rétablir la vérité.

Zürich se fait appeler "down town Switzerland", leur aéroport est "unique" et
Genève a déjà un lac (selon les vaudois), et pour certains américains, le
cervin est en Suède et Mario Botta américains (puisqu'il fait des expos aux
US... véridique). Or comme le temps c'est de l'argent et qu'à ZRH y'a de
l'argent... il est normal que l'on écrive Europe/Zürich... si ça peut leur
faire plaisir...:-)

Daniel