On Thursday 20 September 2001 06:00, FLUO wrote:
> Oui, bin ça me fait pas plaisir à moi, je veux pouvoir choisir
> Europe/Bern où ce trouve la Banque Nationale Suisse. Qui gère la liste
> de fuseaux horaires?

Ne serait-ce pas l'UIT ? Celà fait depuis longtemps que je cherche LA source
(ISO) des noms de fuseaux horaires... au vu du contenu des fichiers tztab des
systèmes unix depuis 15 ans, il semble que ce soit un beau m.... Toutefois,
depuis un an ou deux, j'ai l'impression que l'on voit poindre un semblant de
standardisation; sans que je sois capable d'en déterminer l'origine :-(

Daniel