>J'aimerais savoir si quelqu'un a deja eu la chance de tester une
>machine Athlon biprocesseur (et bien sur, ce que cette personne
>en pense).
>Je voudrais aussi savoir si on peut trouver les cartes meres
>adequates (Tyan semble le seul constructeur actuellement) en
>Suisse, ainsi que les boitiers d'alimentations qui vont avec
>(on parle de plus de 400 W de puissance!).

Des informations que j'ai eu (pas vérifées précisément), il n'existe pas
d'Athlon bi-processeur, en effet les processeurs à base d'Athlon et de
Duron ne possèdent pas les instructions pour une fonctionnalité
bi-process, cela devrait arriver avec la mise sur le marché du Palomino
(évolution de l'Athlon).

Bien sûr c'est à verifié et ces informations datent déjà de quelques
mois.

Stéphane