On Thursday 20 September 2001 08:45, Alain Borel wrote:
> J'aimerais savoir si quelqu'un a deja eu la chance de tester une
> machine Athlon biprocesseur (et bien sur, ce que cette personne
> en pense).
> Je voudrais aussi savoir si on peut trouver les cartes meres
> adequates (Tyan semble le seul constructeur actuellement) en
> Suisse, ainsi que les boitiers d'alimentations qui vont avec
> (on parle de plus de 400 W de puissance!).

Il y a un article à ce propos dans le magazine "Linux Loader" du mois
d'Octobre-Novembre 2001. Les cartes mères supportées sont :

ABIT WA-2A
Asus A7M-266D
Gigabyte A-7DPXDW
MSI K7D Master-LR

et une cinquième en train d'arriver :

Tyan Thunder_K7 S2462 dont une variation ne possède pas le contrôleur SCSI
intégré.

Quand au distributeurs suisses... tu peux essayer le site de www.topd.ch
(magasin a Genève).

Daniel