Bonjour,

J'utilise principalement PINE comme mailer sous linux et windows.
Mon petit probleme, c'est qu'il me semble que l'on ne peut pas utiliser la
souris dans pine sous linux, car c'est en mode console? (Sous windows, c'est
possible).
C'est un peu embetant pour faire du couper-coller surtout...
Est-ce qu'il existe un moyen de configurer pine de sorte a ce que la souris
puisse être utilisée, ou faut-il se rabattre sur Kmail (ma solution actuelle)?

En espérant que ce ne soit pas une FAQ...
Merci d'avance,
Giovanni