Bonjour,

Je viens de recevoir le kit d'installation ADSL de Bluewin. Malheureusement,
j'ai dû le commander pour Windows, vu qu'ils ne le livraient pas pour Linux,
ce qui m'a permis de recevoir un modem ADSL, ce qui est déjà pas mal, et bien
sûr un CD d'installation pour Windows.

Mon problème, c'est que je ne suis pas vraiment doué pour les configurations
système, et je ne trouve pas d'infos chez Bluewin.

Quelqu'un connaîtrait-il une adresse où je pourrais trouver des infos pour me
connecter chez Bluewin pour l'ADSL ? Ou bien qqn a-t-il déjà installé ADSL
chez Bluewin ?

_________
B. Carrupt