Pierre-André Morier <[EMAIL PROTECTED]> writes:

> Alors ma question est: est-il possible d'installer Linux avec mon
> matériel dont voici la liste ?

probablement...

> ordinateur Fujitsu LifeBook 985 Tx

voir a l'url: http://www.linux-laptop.net/
le 985tx ne se trouve pas dans la liste, mais une recherche dans les
news ou une comparaison avec un modele lister devrait aider.

?

le site suivant dit oui: http://www.linuxprinting.org/database.html

> Sur un port USB est connecté un scaner Hewlet Packard  ScanJet 3400C

linux 2.4 supporte, d'apres ce que j'ai lu, bien le usb et pour le
scanner il faut voir le soft sane.

> Sur l'autre port USB un  CDRW  Acer  6X4X6 Model N°: 6406EU – 134

aucune idee.

> En feuilletant dans une librairie le manuel « Linux pour les nuls » (qui
> correspond à mon niveau actuel), j'ai vu que les scaner n'étaient pas
> supportés. La distribution proposée dans le livre est Red-Hat. Pour faire
> fonctionner mon matériel, vers quelle distribution dois-je me tourner?
> Note: pour commencer je vais aussi avoir besoin d'un manuel consistant!
> D'avance merci et meilleures salutations.

pour les vrais novices, je crois que mandrake est pas mal du tout,
quoique je prefere nettement debian.

pour pleins d'autres lien de doc: http://www.linuxdoc.org/

        tom

--
as seen in a signature:
       "In an open world without walls and fences,