On Thu, 29 Nov 2001, Marc SCHAEFER wrote:

> oh, c'est encore pire que je croyais. Donc la boîte va accepter n'importe
> quel paquet IP (n'importe quelle adresse destination) tant qu'il est
> adressé à son adresse MAC.

Pour mon cas, le serveur d'impression s'est retrouvé configuré avec
l'adresse IP 192.168.0.11 après cette commande. De là à savoir si il
accepte n'importe quelle adresse IP avec son adresse MAC je n'ai pas
testé.

De plus mes piètres connaisances des réseaux ne me permettent pas
de savoir pourquoi "c'est encore pire". Si tu pouvais détailler legèrement
je t'en saurais reconnaissant.

A+
Alex