> Bref, ça peut être pas mal pour le gros riche sur son île au milieu de
> l'océan, ou pour celui au sommet de sa montagne, mais le système est encore
> trop cher pour nous... de plus, j'ai entendu dire que Sunrise allait
> proposer du 2 Mbps en ADSL (juste une question à ce propos : je risque
> d'aller habiter en dessus des Brenets (vers Le Locle), complètement en
> dehors de toute zone d'habitation : l'ADSL peut-il passer par des lignes
> téléphoniques aériennes, comme il doit y en avoir là-bas ? Personnellement,
> je n'y crois pas, mais on ne sait jamais...)
Si, si, je suis sur une ligne aérienne et mon débit est correct!
Blaise
PS: sur le site de bluewin, il y a une page qui permet de dire si vous pouvez
avoir de l'ADSL. Bein, si j'essaie avec mon numéro, pas d'ADSL à Bursins.
Pourtant, je suis bien connecté. Moralité, il faut envoyer une demande en
bonne et due forme au provider pour en avoir le coeur net.