At 10.01.02 00'50, you wrote:

Hello !

>Certains vendeurs objectent que vous ne pouvez pas retourner que
>la licence, mais uniquement le paquet entier (y.c. ordinateur), et
>j'imagine que c'est une position plus difficile a tenir que de refuser
>de vendre l'ordinateur tout seul.

Oui et on peut appliquer la politique du fait accompli :

1. Mettre la licence dans un paquet adressé au vendeur (IBM, Compaq...)
avec une lettre demandant le reboursement de la licence
2. Voir ce qui se passe...

Pour beaucoup d'importateurs ça leur coûte moins cher de rembourser
135.- que de commencer à argumenter ;-))

Surtout que avec la license entre les mains ils seront obligés de faire
qqch, et s'ils la renvoient il suffit de ne pas prendre le paquet à la
poste il le recevront en retour :-)

Personnellement c'est ce que je ferais...

Denis

--

Denis Bucher,   /  [EMAIL PROTECTED]       Tél. +41-32-7254111   \  Internet
Horus Networks /  www.horus.info        Fax: +41-32-7254112   \  Services