Salut,

En tant que mangeur de pommes, mais qui aime bien les frites de
pingouin, je te confirme que macosx est bel et bien construit sur un
noyeau BSD 4.3 je crois.

JE réponds oui a toutes tes questions sauf le passage d'une console a
une autre (pas essayé). La pluspart des logiciels libres genre EMacs,
Gimp, Sunoffice etc sont en cours de portage...

Pas essayé linux en parallele, mais cela ne devrais pas poser de
problemes. En plus l'interface est 10000 x plus agréable et bien faite
que MacOS9, qui avait deja de l'avance sur Micro$oft et KDE, Gnome etc...

A.B.E.

Ninn