On Monday 21 January 2002 10:57, Moncho Jeremy wrote:

> Question rapide, je viens de rajouter un disque dur IDE sur une
> installe red hat 7.2. Kwikdisk reconnaint le disque sans probleme.
> Dois-je monter le disque dur pour pouvoir maintenant l'utiliser (et
> comment)?

Tu peux soit 'exécuter la commande 'mount' à la main, soit inclure les
paramètres dans /etc/fstab. Ainsi tu peux avoir ton disque monté lors du boot
ou pas. Ex d'entrée dans /etc/fstab

/dev/hda3       /       ext2        defaults 1 1

Pour connaître les différents arguments possibles, je ne saurais te
recommander la lecture du manuel de 'mount'...:-)

Daniel