> J'utilise depuis environ 2 mois ext3 sans le moindre problème.
Je l'utilise aussi depuis la même époque, environ, et sur 2 machines
différentes, avec un kernel 2.4.17 !

> c'est peut-être une erreur de syntaxe dans fstab.
Voilà l'allure de mon fstab...

/dev/hda2       /               ext3    defaults,errors=remount-ro      0  1

Si c'est pour une autre partition que la partition racine, et que tu veux
qu'elle se monte automatiquement, je pense qu'il est inutile de te rappeler
l'option "auto"...

A part ça, pour le mettre en place, j'ai utilisé :

tune2fs -j -i 0 -c 0 /dev/hda2 !!

Je suppose qu'il n'y a pas 50000 manières de faire, mais bon...

@+
      Cédric Rochat
Rte des Monts 20
2400 Le Locle