Hello tout le monde!

J'ai une carte GeForce 3 avec redhat 7.2 et j'aimerais savoir si quelqu'un
déjà installé les drivers pour cette carte, si oui comment si non,
suggestions
d'installation?
J'ai télécharger les 2 rpm pour i386 sur le site de nvidia. J'ai un athlon
XP
1700+ J'aurais du télécharger la version athlon pour le rpm du kernel?
Est ce mieux de telecharger depuis le site du constructeur ou ailleur? Et
si
ailleur ou? Est-ce mieux télécharger les sources ou les rpms?

Suite :-)

J'ai mis une resolution trop elevée dans mon X (gnome), et je ne sais pas
comment en changer.

Re suite :-)

Un firewall est inclus avec la version de redhat mais comment changer les
paramètres, sans tout réinstaller?

Re re suite :-)

J'ai essayé d'installé ximian sur mon gnome, je fais une installation
locale,
et choisit installation normale et lorsque je clique sur le bouton suivant
une
erreur, me disant qu'il n'a pas pu se connecté, s'affiche et je ne peu pas
continuer plus loin.

Merci pour toutes ces informations!

ByE!