Bonjour,

J'ai un petit problème que je n'arrive pas à résoudre: je développe un site
web avec une interface style cartothèque. Comme les "tabs" disparaissent si
on descend dans la page, j'ai pensé à créer un système avec deux cadres, les
"tabs" restant dans le cadre supérieur.
Mais <a href= ne permet de changer de page que dans un des deux cadres. Y
a-t-il un moyen purement html de changer les deux cadres, ou faut-il passer
par un script (j'aimerais éviter au maximum les solutions qui ne marchent pas
avec tous les browsers, comme Java).

Thierry
Thierry de Coulon - reply to: [EMAIL PROTECTED]
web site: http://www.decoulon.ch