Salut,

> Je crois que ce que veut Thierry c'est savoir si en cliquant sur
> un seul link il peut charger deux documents HTML differents dans
> deux frames differentes.

A ce que je sache ce n'est pas possible sans javascript. Mais comme
disais Anne l'utilisation des frames n'est pas genial, il vaut mieux
utiliser des tableaux et mettre par exemple de temps en temps une petite
flêche avec un texte du genre "retour en haut de page".

Les frames ont énormément de problèmes comme par exemple le fait de ne
pas pouvoir facilement bookmarquer une page, ...

Meilleures salutations

Blaise Drayer