On Tuesday 12 February 2002 16:32, Filipe Bonjour wrote:
> Salut,
>
> Je crois que ce que veut Thierry c'est savoir si en cliquant sur
> un seul link il peut charger deux documents HTML differents dans
> deux frames differentes.

Oui, c'est possible mais il faut passablement bricoler avec des Java Scripts.
J'ai une situation de ce genre sur notre serveur et j'ai résolu le problème
en faisant la chose suivante :

- Le click/submit engendre l'exécution d'un cgi/php qui renvoie du code HTML
dans le "frame" d'où est parti la requête.

- Ce code HTML, contient du javascript qui met à jours l'autre "frame".

Et toc, ni vu, ni connu... :-)

Daniel